POUR NOUS CONTACTER

Par téléphone en appelant la secrétaire, Lucienne Jean : 06 22 05 42 36 &  03 44 21 31 26

Par courrier à adresser à : ALMA—51, Grande avenue -  60260 Lamorlaye

Par courriel à l’adresse : lamorlayealma@hotmail.com

POUR ADHERER à l’ALMA

Nous avons deux types de cotisations :

La cotisation en « INDIVIDUEL » de 12€ par an.

La cotisation en « FAMILLE » est calculée ainsi : 12€ pour le premier membre de la famille et 6€ pour les autres membres de la famille. Ce qui se concrétise par une cotisation « COUPLE » de 18€.

Les adhésions réglées entre le 1er janvier et le 31 décembre concernent l’année en cours.

Chaque adhérent reçoit les informations de l’ALMA par courriel ou courrier : en général nous faisons 6 à 8 envois  par an qui donnent le compte rendu de nos dernières manifestations, l’annonce des manifestations les plus proches et des nouvelles de nos activités de recherche ou de préparation.

Nous organisons 2 à 3 réunions de travail au cours desquelles nous mettons au point nos  manifestations.

Chaque adhérent (1 avec l’adhésion en « INDIVIDUEL » ou 2 avec l’adhésion en « COUPLE ») participe bien sûr à l’assemblée générale et prend part aux votes.

Pour régler votre cotisation : téléchargez le bulletin d’adhésion et renvoyez le avec votre règlement par chèque à l’ordre de l’ ALMA à l’adresse ci-dessous :

ALMA

51, Grande avenue